Le Service des ressources informationnelles (SRI) a mis en place un Centre d’assistance afin de simplifier les processus de demandes d’assistance, d’assurer un suivi efficace et de réduire le temps de réponse aux demandes de ses utilisateurs.
Le Centre d’assistance propose une approche simple pour permettre aux utilisateurs de soumettre des demandes au Service des ressources informationnelles.
Nous vous invitons à créer votre demande. Celle-ci peut nous être communiquée de plusieurs façons :
Comment communiquer avec le SRI? | |
Par communication électronique (ordinateur, tablette ou téléphone intelligent)
|
|
|
|
|
Si disponible, vous pouvez entrer en contact avec les ressources. |
Veuillez noter que toutes les demandes sont traitées de façon égale. Aussi, lorsqu’une demande est signifiée par téléphone ou en contact direct, la personne du SRI qui la reçoit créera un billet.
Par la suite, un processus d’attribution déterminera l’ordre de priorité de la demande et désignera un intervenant du SRI. Un message électronique vous communiquant le nom de cette personne. Vous pourrez par la suite échanger avec l’intervenant du SRI et aussi suivre le cheminement de votre demande jusqu’à sa résolution.