Partager son calendrier pour permettre au délégué la création de réunions Teams avec Outlook
Avec Outlook : (Si vous n’utilisez pas Outlook voir la procédure avec Webmail)
1. Dans Outlook, cliquer sur le menu Fichier
2. Développer paramètres du compte :
3. Sélectionner « Accès délégué »
4. Dans la fenêtre « Délégués », cliquer sur « Ajouter… ». Taper le nom de la personne à ajouter (le délégué) et cliquer sur « ajouter » puis sur « OK »
5. Dans la fenêtre « Autorisations aux délégués :… », choisir « Éditeur .. » et cliquer sur « OK »
Cliquer sur « OK » à nouveau dans la fenêtre « Délégué »
Avec Webmail :
1. Dans la page Webmail (https://courriel.inrs.ca ), cliquer sur le menu , puis sur Calendrier
2. Cliquer avec bouton droit sur « Calendrier » et puis sur « Autorisations de partage »
3. Taper le nom de la personne avec qui on veut partager le calendrier (le délégué). Dans le menu déroulant vis-à-vis du nom du délégué, sélectionner « Éditeur »
4. Cliquer sur le bouton « Envoyer »
Le délégué reçoit le message de partage de calendrier et doit cliquer sur « Accepter »